Nous embauchons !

Assistant(e) à la direction du Festival du homard de Shediac

Shediac, Nouveau-Brunswick

Shediac, N.-B. 6 mai 2021 - Le/la titulaire de ce poste devra agir comme assistant(e) à la Directrice générale du Festival du homard de Shediac. Devra transmettre les diverses informations du Festival du homard. Informer les gens dans la langue de leur choix (français ou anglais). Devra participer aux réunions du conseil d’administration et aux réunions des sous-comités. Devra participer à la mise en œuvre de la logistique du Festival. Devra préparer les outils promotionnels du Festival. Accomplir toutes autres tâches connexes assignées.

Études / Exigences

Permis de conduire de classe 5 en règle requis et doit avoir son propre moyen de transport.

 

Présentement aux études collégiales ou universitaires avec un intérêt pour la planification des événements, le marketing et les relations publiques et confirme un retour aux études en septembre 2021.

 

Bonne communication écrite et verbale en français et en anglais.

 

Doit faire preuve d’initiative, être motivé(e) et être capable de travailler sous une supervision minimale. Doit posséder des aptitudes en prise de décision.

 

Bonne connaissance des médias sociaux.

 

Supervision / Formation 

La formation requise sera fournie. Supervision sous la direction du Festival du homard de Shediac.

 

Heures de travail 

12 semaines

 

Trente-cinq (35) heures par semaine. Heures variables. Doit être capable de travailler les soirs et les fins de semaine.

 

Date limite : le vendredi 14 mai 2021 à 16 h 30

 

Comment postuler pour cet emploi?

 

  • Veuillez indiquer clairement votre niveau actuel de scolarité dans votre curriculum vitae

  • Faites parvenir votre lettre d’intention et votre curriculum vitae à l’attention de Julie Arsenault par courriel à info@shediaclobsterfestival.ca

 

 

Le Festival du homard de Shediac se réserve le droit d’exiger une vérification des antécédents judiciaires pour toute embauche